Le verdict est tombé pour notre jeune milieu de terrain espagnol. En effet, Pedri souffre d’une nouvelle blessure au genou gauche. Il voit donc son euro s’achever brutalement et ne refoulera plus les pelouses Allemandes. Malgré tout, il a décidé de rester avec ses coéquipiers jusqu’à la fin du tournoi.
Les examens ont confirmé une nouvelle une entorse au genou gauche. Le staff médical indique que malgré sa blessure Pedri continuera à soutenir ses coéquipiers jusqu’à la fin de l’Euro 2024. Sa présence, est primordiale pour soutenir ses coéquipiers en vue d’une qualification pour la finale qui se déroulera le 14 juillet.
La Roja devra affronter la France sans son meneur de jeu lors de la demi-finale de mardi prochain. L’absence de Pedri pour blessure représente un défi majeur pour l’équipe, qui devra se surpasser pour compenser cette perte.
📲| Pedri's teammates showing their support on IG. ❤️ pic.twitter.com/cDciguPyG2
— BarçaTimes (@BarcaTimes) July 7, 2024
Malgré cela, la séléction espagnole à largement les armes pour battre les Bleus mardi. Avec une attaque composée de Lamine Yamal et Nico Williams, ils ont de quoi mettre le feu au sein de la défense tricolore. Rappelons également que Williams pourrait s’engager en faveur de l’équipe Blaugrana. Ce qui nous donnerait un bon avant gout de la future saison du FC Barcelone.