Accueil » Foot Masculin » La célébration de Lamine Yamal
lamine yamal célébration

La célébration de Lamine Yamal

La rencontre d’hier entre l’Espagne et la France restera gravé dans les mémoires, grâce à notre pépite Lamine Yamal, jeune prodige de 16 ans. Le talentueux attaquant espagnol a inscrit un but spectaculaire de 25 mètres, assurant ainsi la place de son équipe en finale. Il a été interrogé après son match sur les raisons de sa célébration si particulière. Le match s’est terminé sur une victoire de l’équipe d’espagne 2 à 1 contre une piètre équipe française.

La réponse élégante de Lamine Yamal

Après avoir ébloui sur le terrain, Lamine Yamal a également captivé les micros en conférence de presse. Lorsqu’il a été interrogé sur sa célébration après le match, il a répondu avec modestie : « Ma célébration était dédiée à quelqu’un de spécial ! Il saura se reconnaitre. Je suis très heureux d’avoir contribué à la victoire de l’équipe en atteignant la finale. À la fin, ce qui compte, c’est d’avoir aidé l’équipe. »

La réaction de ses coéquipiers

La performance de Lamine Yamal n’a pas seulement impressionné sur le terrain, elle a également suscité des réactions vives de ses proches. Héctor Fort, depuis Barcelone, a rappelé à juste titre qu’il est préférable de ne pas parler trop tôt : « Beaucoup de paroles et ensuite, voilà ce qui se passe, » a-t-il souligné sur Instagram.

D’autres coéquipiers de Lamine Yamal ont également exprimé leur joie et leur fierté à la suite de son exploit. Pau Prim a commenté avec émotion : « Il faut apprendre à se taire ». Bernal quant à lui, a opté pour des émojis représentant l’excitation. Ferran Torres a qualifié Lamine Yamal de « MVP ». Héctor Fort a continué à savourer l’instant en publiant : « Oh là là, quel moment ! ».
Lamine se souviendra longtemps de ce but. Rappelons qu’il n’a que 16 ans et qu’il est déjà considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *