Accueil » Foot Masculin » Manuel Ugarte au FC Barcelone ?
ugarte avec sa selection uruguayenne

Manuel Ugarte au FC Barcelone ?

Manuel Ugarte, une étoile montante de la Copa América

Manuel Ugarte, milieu défensif uruguayen de 23 ans réalise de bonnes prestations en Copa América. Il a aidé l’Uruguay à atteindre les demi-finales, faisant ainsi de l’oeil à de nombreux grands clubs européens. Selon la presse française, le FC Barcelone fait partie des équipes intéressées par ce jeune uruguayen.

L’intérêt croissant du FC Barcelone

Le média 10 Sport rapporte que le FC Barcelone suit de près Manuel Ugarte, mais ils ne sont pas les seuls. Manchester City et Manchester United sont également sur les rangs. Malgré un excellent début de saison, ses performances sont en chute libre depuis Décembre. Cela l’empêche de s’imposer comme un titulaire indiscutable au PSG. Ce qui pourrait ouvrir la porte à une offre intéressante de la part du club catalan. Cependant, le FC Barcelone ne considère pas Ugarte comme une priorité absolue pour le moment.

Les obstacles financiers pour le transfert

Convaincre le PSG de lâcher Manuel Ugarte sera une tâche bien difficile pour le FC Barcelone. Le club parisien avait déboursé pas moins de 60 millions d’euros pour l’acquérir du Sporting CP l’été dernier. Les dirigeants parisiens espèrent alors récuperer au moins leur investissement. Pour le FC Barcelone, dépenser une telle somme sur un milieu défensif pourrait sembler excessif, surtout qu’ils ont d’autres priorités sur l’aile gauche. (On parle de Nico Williams)

Alternatives pour le FC Barcelone

Ugarte au Barca, c’est trop cher pour notre club. Le FC Barcelone pourrait se tourner vers d’autres options. Amadou Onana et Mikel Merino sont deux noms qui reviennent souvent dans les discussions. Ces joueurs pourraient offrir des alternatives viables et peut-être plus abordables pour renforcer le milieu de terrain catalan.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *