Le Barça pensait avoir mis la main sur une nouvelle recrue de qualité avec Federico Chiesa. Mais voilà, Liverpool est venu semer le trouble dans ce qui semblait être une affaire bien engagée. Une situation qui devient malheureusement habituelle pour les Catalans, où chaque mouvement sur le marché des transferts est un véritable casse-tête à cause des finances serrées du club.
Federico Chiesa pourrait échapper au Barça
Tout était presque réglé pour que Federico Chiesa rejoigne l’effectif d’Hansi Flick. Le Barça avait proposé 9 millions d’euros plus 4 millions de bonus à la Juventus, qui cherchait à se séparer de l’ailier italien. Un accord semblait même trouvé avec le joueur. Mais les choses traînent, et c’est là que Liverpool pourrait tirer son épingle du jeu. D’après Skysports, les Reds sont prêts à passer à l’action pour s’attacher les services de l’international italien.
Liverpool entre en scène
Arne Slot, le nouveau coach de Liverpool, est très intéressé par Federico Chiesa. Même si son attaque est déjà bien garnie avec des stars comme Salah, Jota, et Diaz… L’idée d’attirer un joueur de la qualité de Chiesa à moindre coût – surtout qu’il n’a plus qu’1 an de contrat – est trop belle pour ne pas tenter sa chance. Et le Barça, pris de vitesse, pourrait bien voir cette opportunité lui échapper…
🚨🔴 More on Federico Chiesa exclusive story.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2024
Understand Chiesa has given his full availability to join Liverpool after initial talks.
He’s excited about this possibility and contract won’t be an issue.
Juventus want Chiesa to leave and asking price is around €15m.
Deal ON. pic.twitter.com/yBm27vmLYg