Accueil » Foot Masculin » Barcelone vs Real Valladolid : Analyse du match et compos probables
barcelone-valladolid

Barcelone vs Real Valladolid : Analyse du match et compos probables

Il n’y a rien à reprocher aux hommes d’Hansi Flick en ce début de saison. 3 matchs, 3 victoires. Barcelone est en mode rouleau compresseur, malgré une vague de blessures (Bernal, De Jong, Araujo, Garcia). C’est là que les jeunes prennent le relais, et Hansi Flick semble avoir trouvé la bonne formule. Ils vont devoir confirmer cela pour le 4ème match de la Liga contre Valladolid (match cet après-midi à 17h). Voici notre analyse du match et les compos de barcelone et de Valladolid !

Barcelone : Une Machine Bien Huilée

Même avec des absents de taille comme Marc Bernal, blessé pour la saison, Barcelone a su garder le rythme. Les gars ont enchaîné les victoires, la dernière en date contre Rayo Vallecano. Dani Olmo, tout juste enregistré, a déjà marqué des points en inscrivant le but de la victoire. Les fans s’attendent à une nouvelle performance solide de l’équipe, surtout à domicile.

Valladolid : Attention au Piège

Pour Valladolid, c’est moins rose. Après un début de saison en demi-teinte, ils doivent se reprendre. Ils ont battu l’Espanyol, mais depuis, c’est un peu la galère. Face à un Barça en feu, ils devront sortir un gros match pour espérer ramener quelque chose. Leur défense aura du boulot, et Mamadou Sylla, seul en pointe, devra se montrer efficace.

Le Match à Suivre

Ca sera bouillant ce week-end. Barcelone veut continuer sa série, et Valladolid, essayer de créer l’exploit. Sur le papier, c’est Barça tout craché, mais on ne sait jamais avec le foot, tout peut arriver. Rendez-vous sur le terrain pour voir qui sortira vainqueur !

Le Joueur à Surveiller : Dani Olmo !

Au vu des piètres prestations de Ferran Torres, Dani Olmo devrait être titularisé cet après-midi pour la première fois de la saison. On espère qu’il réitérera l’exploit de son dernier match et nous donnera la victoire !

Les compos probables

Compos Barcelone : Ter Stegen; Kounde, Cubarsi, Inigo Martinez, Balde; Fermin, Pedri; Yamal, Olmo, Raphinha; Lewandowski

Compos Valladolid : Hein; Perez, Sanchez, Boyomo, Rosa; Ndiaye, Perez, Comert, Amallah, Moro; Sylla

Notre pronostic ?

On part sur un 4-0 de barcelone face à Valladolid aujourd’hui à la maison. Doublé de lewandowski, 1 but de Dani Olmo, 1 de Lamal.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *