Depuis l’arrivée de Hansi Flick, le FC Barcelone retrouve des couleurs.
On a tous vibré la saison dernière avec la Liga et la Coupe du Roi au bout des doigts, et même si la Champions nous a échappé en demi-finales, l’équipe est sur une lancée impressionnante. Cette saison, on continue de rêver : le Barca est leader du championnat, joue ce soir l’aller des demies de la Coupe du Roi et attend son adversaire pour les huitièmes de la Ligue des Champions. Les grands d’Europe observent et prennent des notes.
Direction la Premier League pour Koundé ?
Jules Koundé, pilier de cette dynamique, attire les convoitises. Avant l’arrivée de Joao Cancelo, il était le seul latéral droit, indispensable pour Hansi Flick et ses plans. Et apparemment, le Liverpool n’a pas perdu de temps. Selon Daily Mail, les Reds envisageraient de proposer environ 80 millions d’euros pour s’offrir le Français. Une somme énorme qui placerait Koundé parmi les défenseurs les plus chers de l’histoire de la Premier League, aux côtés de Gvardiol ou Van Dijk.
🔴 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘́ 𝗣𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗔𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗝𝗨𝗟𝗘𝗦 𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗘́ 𝗘𝗧 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 𝗔̀ 𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝟲𝟬 𝗘𝗧 𝟴𝟬𝗠€ ! 😳❤️
— Vibes Foot (@VibesFoot) February 11, 2026
🗞️ @MailSport pic.twitter.com/AC4A0Wrf4y
Malgré l’intérêt anglais, au Barca, on reste zen. Sport rappelle que Koundé est protégé par une clause hallucinante de 1 millions d’euros. Et le joueur, lui, semble heureux sous le maillot blaugrana, faisant partie des rares intouchables de Flick. On va tous suivre de près ce duel Liverpool-Barca, parce que ça pourrait secouer le mercato comme rarement ces dernières années. En attendant, nous avons hâte de voir la performance de Jules Koundé ce soir, face à l’Atlético Madrid.
