Barca-Actu.Fr
AccueilEquipe AElche - FC Barcelone : Les notes du Barca à la mi-temps

Elche – FC Barcelone : Les notes du Barca à la mi-temps

Le FC Barcelone se déplace ce soir sur le terrain d’Elche pour le compte de la 22ᵉ journée de Liga.

À la mi-temps, le barca mène 2 but à 1. Voici les notes des joueurs barcelonais établies par nos soins :

Les notes de la première mi temps :

Joan García : 5,5/10 – 1 tir cadré adverse, 1 but encaissé… Une première mi-temps compliquée pour le gardien, car il n’a rien à faire, et n’est pas décisif pour l’équipe.

Jules Koundé : 5/10 – Défensivement solide, offensivement inutile. Toujours bien placé, mais il ne monte presque jamais sur son côté.

Pau Cubarsí : 6,5/10 – Couverture, alignement, relance… Rien à redire. Une très bonne première pour Cubarsí.

Eric García : 5/10 – Solide dans ses interventions, mais un mauvais alignement sur le piège du hors-jeu qui offre le but à Elche.

Alejandro Balde : 6/10 – De belles percées sur l’aile gauche où, comme à son habitude, il sait faire parler sa vitesse.

Frenkie de Jong : 7/10 – Unique plaque tournante du jeu barcelonais en l’absence de Pedri. Il a bien maîtrisé le milieu de terrain avec de bons retours défensifs et des relances rapides. Sa montée dans la surface adverse à la 39eme minute sera determinante, pour offrir le deuxieme but du Barca à Ferran.

Fermín López : 4/10Fermin peine à s’exprimer lorsqu’il évolue avec un autre milieu offensif. Il a besoin d’être l’unique créateur du jeu et de jouer plus haut. L’absence de Pedri le pénalise énormément. Il s’offrira même le luxe de louper un but seul face au gardien sur une merveille de passe de Yamal.

Dani Olmo : 7/10 – Il offre une superbe passe décisive sur le but de Lamine Yamal. Grosse première mi-temps pour Olmo, qui a accéléré le jeu par des déviations en une touche. Il touchera même la transversale à la 25ᵉ minute.

Lamine Yamal : 8/10 – Premier buteur du match, et du pied droit en plus ! Lamine Yamal confirme en 45 minutes qu’il est l’un des meilleurs dribbleurs et passeurs du monde.

Ferran Torres : 5,5/10 – Très peu en vue lors des premières minutes. Il n’a pas suffisamment proposé de mouvements pour être dangereux. Il Touchera le montant deux fois en trois secondes mais il se rattrapera à la 39ème minute sur un caviar de De Jong pour inscrire le deuxieme but barcelonais.

Raphinha : 6/10 – Très en jambe lors de cette première mi-temps, mais trop imprécis dans le dernier geste.

Retrouvez nous sur Facebook pour encore plus de contenus, des infos et des photos exclusives !

Derniers Articles