Barca-Actu.Fr
dimanche, août 24, 2025
No menu items!
AccueilFoot Masculin"Impossible que ce soit penalty. Balde ne peut rien faire.”

« Impossible que ce soit penalty. Balde ne peut rien faire.”

Hier soir, au Ciutat de València, le Barca a encore montré qu’il ne lâche rien. Menés 2-0 à la mi-temps, les Blaugrana ont renversé Levante dans les dernières minutes grâce à Pedri et Lamine Yamal. Une victoire qui fait du bien au moral, mais qui restera dans les mémoires à cause d’un penalty très contesté contre Balde.

Une main qui fait débat

Juste avant la pause, Hernández a sifflé un penalty sur Balde. Les joueurs du Barca, et même les supporters de Levante, n’avaient rien réclamé sur le moment. Après passage au VAR, l’arbitre maintient sa décision. Levante mène alors 2-0.
Mateu Lahoz n’a pas caché son avis : “Impossible que ce soit penalty. Balde ne peut rien faire.” Il rappelle même que le même arbitre avait laissé passer une action similaire sur Tchouaméni lors du Clasico du printemps dernier. Bref, beaucoup d’incohérence, et beaucoup de frustration pour les fans.

Le Barca montre son caractère

Mais ce qui marque surtout, c’est la réaction des joueurs. Menés, ils n’ont rien lâché. Pedri a allumé la flamme, Lamine Yamal a été décisif, et le Barca a fini par gagner. Défensivement, ce n’est pas parfait, mais l’envie et le caractère sont là. Cette victoire permet au Barca de rester en haut de la Liga et de garder la confiance pour les prochains matchs. Et nous, fans, on savoure chaque remontée, chaque but, chaque moment où l’équipe se bat jusqu’au bout. Ce Barca-là ne se rend jamais.

Retrouvez nous sur Facebook pour encore plus de contenus, des infos et des photos exclusives !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles