Barca-Actu.Fr
vendredi, août 22, 2025
No menu items!
AccueilFoot MasculinLiga : Levante veut faire tomber le Barca de Flick

Liga : Levante veut faire tomber le Barca de Flick

Samedi 23 août, le Barca se déplace sur le terrain du Levante. Deuxième journée de Liga, et déjà un match qui sent la poudre. Flick entame sa deuxième année sur le banc, ses joueurs ont lancé la saison par un 0-3 tranquille contre Osasuna…

Mais attention, parce que les “granotas” ne sont pas du genre à baisser la tête. On s’en souvient tous : le 25 mai dernier, Carlos Álvarez a offert la montée au Levante avec un but dingue à la 97e contre Burgos (3-2). Le Ciutat de València a explosé. Trois saisons après, les voilà de retour dans l’élite.

Un Levante qui aime jouer les trouble-fêtes

Le Levante, on les connaît. Ils adorent battre les poids lourds du championnat. Leur réputation ne sort pas de nulle part. En 2021/22, ni le Real Madrid ni l’Atlético n’ont gagné à Valence. Résultat ? Un 3-3 contre la Casa Blanca et un 2-2 contre les Colchoneros. Et comment oublier ce 5-4 en 2018 contre le Barca, la seule défaite des Catalans cette saison-là. Ce soir-là, Morales et les siens avaient écrit l’histoire.

Justement, Morales est encore là. Le “Comandante” a déjà marqué trois fois contre le Barca, et donné deux passes décisives. Quand il voit ce maillot, il devient un autre joueur. Autour de lui, des gars solides comme Manu Sánchez, C. Alena. Pas de stars clinquantes, mais une vraie équipe de guerriers.

Le Barca veut rester lancé

De l’autre côté, le Barca arrive sûr de sa force. Flick a vu ses joueurs dérouler contre Osasuna. Mais attention, ce genre de match sent le piège. On a déjà vu des promus faire tomber des géants. Le Ciutat de València peut devenir une vraie fournaise quand le Levante croit en ses chances. Nous, on sait déjà que ce match peut basculer sur un détail : un coup franc, un contre, une erreur.
Lewandowski pourrait être de retour, et Flick devrait peut être donner sa chance à Rashford à la pointe de l’attaque. Jules Koundé devrait débuter dans le 11 de départ. Et Yamal va encore nous éblouir. Réponse demain !

Retrouvez nous sur Facebook pour encore plus de contenus, des infos et des photos exclusives !

4 Commentaires

  1. Le foot c’est pas la bouche mais c’est le pied Barcelone a toujours créé des surprises et pourquoi pas Encore on verra c’est juste demain nous on parle pas on confirme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles