Barca-Actu.Fr
AccueilFoot MasculinMarcus Rashford se lache sur le Barca, Flick et Yamal

Marcus Rashford se lache sur le Barca, Flick et Yamal

Marcus Rashford vit ses premières semaines en Catalogne et il s’y sent déjà comme chez lui. L’attaquant anglais, 27 ans, a disputé son premier match officiel lors du 3-0 du Barca contre Majorque en ouverture de la Liga.

Après cette première entrée en match officiel, il a livré une interview où il n’a pas caché son enthousiasme. L’ancien de Manchester United insiste : il n’est pas venu pour faire de la figuration. Pour lui, le Barca a tout pour viser haut, notamment la Ligue des champions. “L’équipe a montré la saison dernière qu’elle pouvait gagner. L’objectif est de continuer dans ce sens et d’aller chercher tous les trophées”, a-t-il expliqué. Confiant et déterminé, il se voit comme un joueur au service du collectif.

Rashford parle de Yamal et de Flick

Forcément, le nom de Lamine Yamal est vite arrivé dans la discussion. Rashford a déjà noué une belle relation avec le jeune attaquant de 18 ans. Il le décrit comme “toujours joyeux et plaisant à vivre”, mais surtout impressionnant de maturité pour son âge. Pour lui, Yamal a tout pour décrocher un Ballon d’Or tôt ou tard.

Marcus Rashford a aussi salué son nouvel entraîneur, Hansi Flick. Il aime sa manière de communiquer, simple et directe, surtout avec les jeunes. Selon lui, cette clarté est essentielle pour avancer tous ensemble et viser plus haut que la saison passée. “Il a une énorme envie de progresser et ça motive tout le groupe”, a souligné l’Anglais.

Avec ce discours, Marcus Rashford envoie un message fort : il n’est pas juste une recrue star, mais un joueur prêt à s’intégrer dans un projet qui fonctionne déjà. Et son sourire après le match contre Majorque, et tous les jours à l’entrainement, il laisse penser qu’il s’éclate déjà sous le maillot blaugrana.

Retrouvez nous sur Facebook pour encore plus de contenus, des infos et des photos exclusives !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles